Can you catch the Fiber? Proximus & OVAL vous mettent aux défi
Crea / News / Sub
Proximus recherchait un concept d’activation capable de collecter des données de prospects et […]
{Étude} La moitié des Belges sous-estime l’empreinte écologique du numérique
Media / News / Research / Sub
Selon une enquête menée par Papier.be en collaboration avec Two Sides*, 50 % […]
De nouvelles évolutions pour Sōkosumi AI Agents Marketplace de Plan.Net
Communication / News / Sub
Sōkosumi AI Agents Marketplace de Plan.Net Group (membre de Serviceplan Group) est pleinement […]
Displayce propose Pulse, un moteur prédictif pour le DOOH
Communication / Media / News / Sub
Displayce présente une nouvelle technologie d’optimisation prédictive, nommée Pulse, sur le marché du […]
Teads nomme Alex Savic au poste de Managing Director Europe et la région MENA
News / People / Sub
Teads, la plateforme omnicanale de performance dédiée à l’Open web, a annoncé la […]
iO devient le partenaire technologique stratégique des Fonds de participation flamands
Budgets / News / Sub
Le Vervangingsfonds/Participatiefonds (VfPf) (ou Fonds de placement / Fonds de participation, en Flandre) […]
Nombre record de publicités pour l’alcool adaptées en un temps record
Communication / Media / News / Sub
Depuis l’entrée en vigueur, en janvier 2025, du nouvel accord sur la publicité […]
L’avenir des médias européens : entre résilience et défis structurels
Media / News / Research / Sub
Publié par la Commission européenne, The European Media Industry Outlook (édition septembre 2025) […]