Tom Holland et LEGO rappellent que jouer n'a pas d'âge

Crea / News / Sub
Il y a quelque chose d’universel dans le jeu. Capable de fédérer générations […]
Publicités politiques, un cadre européen plus strict dès octobre 2025 ?

Communication / News / Sub
L’Union européenne a adopté en mars 2024 le Règlement (UE) 2024/900, qui impose […]
L’agence vidéo Jack & Charlie et Medialife rassemblent leurs forces

Communication / News / Sub
L’agence vidéo louvaniste Jack & Charlie rassemble ses forces avec la société de […]
BeInfluence fait sa rentrée 2025 avec 9 nouveaux clients

Budgets / News / Sub
BeInfluence Europe, agence spécialisée en marketing d’influence créatif ayant ses bureaux à Bruxelles […]
VRT Creative, Studio Brussel et l’IA : la combinaison idéale pour se réveiller

Crea / News / Sub
Studio Brussel accueille un nouveau duo matinal : Eva De Roo et Dries […]
Digital for Youth et iO s’associent pour promouvoir l’inclusion numérique

Agenda / Communication / News
Près de 40 % de la population belge est considérée comme vulnérable sur le […]
Dentsu envisage de céder ses activités internationales

Communication / News / Sub
Le géant japonais de la publicité Dentsu étudie la possibilité de se séparer […]
Synergies inattendues : quand les mondes se croisent et les marques se connectent

Marketing / News
Pour la fête des mères, bloomon a garé un combi Volkswagen rempli de […]
