at-thetable et Veritas laissent parler vos masques

Lorsqu'ils ont appris que les magasins de tissus pouvaient réouvrir, Veritas et At-thetable n'ont pas hésité à réagir. En très peu de temps, ils ont créé une campagne 360° qui encourage les gens à fabriquer des masques expressifs et uniques, avec un message que vous auriez peut-être du mal à faire passer autrement. C'est une approche originale pour donner aux masques buccaux une fonction émotionnelle supplémentaire.Le spot TV, les banners, le journal pleine page et le spot radio ont été vus et entendus en masse. La demande en ligne a augmenté de plus de 3 000 %, c'est pourquoi Veritas s'attendait à une forte ruée dans les magasins physiques également. Quoi qu'il en soit, Veritas a pris toutes les mesures possibles pour garantir la sécurité des clients et des employés. Cette première collaboration ultra-rapide entre at-thetable et Veritas s'est déroulée sans heurts et ouvre un avenir brillant, dit-on.
PR: Diederik Decraene
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]