at-thetable et Veritas laissent parler vos masques

Crea / News

Lorsqu'ils ont appris que les magasins de tissus pouvaient réouvrir, Veritas et At-thetable n'ont pas hésité à réagir. En très peu de temps, ils ont créé une campagne 360° qui encourage les gens à fabriquer des masques expressifs et uniques, avec un message que vous auriez peut-être du mal à faire passer autrement. C'est une approche originale pour donner aux masques buccaux une fonction émotionnelle supplémentaire.Le spot TV, les banners, le journal pleine page et le spot radio ont été vus et entendus en masse. La demande en ligne a augmenté de plus de 3 000 %, c'est pourquoi Veritas s'attendait à une forte ruée dans les magasins physiques également. Quoi qu'il en soit, Veritas a pris toutes les mesures possibles pour garantir la sécurité des clients et des employés. Cette première collaboration ultra-rapide entre at-thetable et Veritas s'est déroulée sans heurts et ouvre un avenir brillant, dit-on.

Crédits
Client: Veritas
Contacts: Corneel De Maeyer, Inez De Wit
Agency: at-thetable by DPG Media
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Maike Borms
Creation: Els Verhofstede
Account Manager: Renaat Delporte
Agency Producers: Karen Strypens
Design: Marjolein Hamelinck
Illustration: Vrijdag!
Motion: Vrijdag!
Sound: Brandy

PR: Diederik Decraene