Audrey Leunens quitte RTL Belgium

©Copyright : RTL Belgium/Nicolas Velter

News / People

Audrey Leunens était le visage de l’émission "Images à l’appui" depuis 2010 et a contribué au développement et au succès de ce rendez-vous du lundi soir, sur RTL tvi.

Arrivée en radio, sur bel RTL, en 2004, Audrey Leunens, journaliste de formation, a fait ses premiers pas en télévision dès 2007, où elle a, entre autres, assuré la météo pendant plus de 10 ans. Elle a également été la voix off de nombreux programmes comme Exclusif et a travaillé comme journaliste sur des émissions phares telles que "Tout s’explique", "C’est pas tous les jours Dimanche" ou "Les Orages de la Vie". Avec "Images à l’appui", elle a eu l’opportunité d’investiguer chaque semaine avec son équipe, afin de jouer la médiatrice dans les conflits en tout genre, débusquer les scandales et dénoncer les escroqueries.

« Images à l’appui » reviendra à la rentrée sur RTL tvi, sans Audrey Leunens, qui se consacrera dorénavant à de nouveaux projets dans la production audiovisuelle et dans le coaching en image.

Audrey Leunens : « J’ai eu la chance d’exercer un métier qui était une passion et de collaborer avec des équipes extraordinaires pendant 20 ans. Je retiens les rencontres pleines d’émotions et les échanges avec les téléspectateurs qui se sont toujours montrés extrêmement bienveillants, ce qui m’a beaucoup touché. "Images à l’appui" m’a permis de développer mon écoute, mon altruisme et ma sensibilité aux besoin des autres, qualités que je vais maintenant mettre à profit dans mon nouveau projet de coaching en image. »

Eusébio Larrea, Head of Entertainement & CoProduction RTL Belgium : « Audrey Leunens a incarné avec succès "Images à l’appui", pendant plus de 14 ans et a contribué au succès de cette émission de témoignages qui attire chaque lundi soir sur RTL tvi de très nombreux téléspectateurs. Je lui souhaite le meilleur dans ses futurs projets. Nous préparons d’ores et déjà le retour de "Images à l’appui" en septembre dans un format renouvelé. »

©Copyright : RTL Belgium/Nicolas Velter