
En cette fin d’année, Wondergarden va remplir les ondes radio pour son client AVA, le retailer où l’on trouve « tout pour le faire soi-même ».
La première vague sera la campagne de rentrée des classes. Le concept se décline sous forme de poésie qui met en évidence de manière lyrique le large assortiment des produits du magasin. Le concept s’adapte parfaitement à la vision d’AVA qui joue sur le « circle of life ». Wondergarden se charge aussi du mediaplanning et du buying.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




