Avec Audi et DDB les rêves d’enfant sont enfin exaucés

DDB Brussels a imaginé une nouvelle campagne radio pour Audi dans laquelle les rêves d’enfant sont enfin exaucés. Enfant, on a tous rêvé de devenir joueur de football, astronaute ou pilote. Entre-temps, tous ces souhaits paraissent aujourd’hui un peu trop ambitieux... Ce que Audi veut montrer aujourd'hui c'est que rouler dans la voiture que vous avez toujours voulue est aujourd’hui plus accessible que jamais...

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




