Pour sa dernière campagne, Zalando a choisi d'imaginer sa pub sous un nouvel angle : le public a ainsi pu découvrir la nouvelle collection sportive sur 50 affiches 2m² imprimées avec la technique lenticulaire 3D. Un aspect 3D qui renforce l'impact de la campagne, et que les passants ont pu découvrir via 50 emplacements stratégiquement situés. Une campagne nationale 2m² visible jusqu’au 6 juin. Parallèlement, la campagne intègre un volet digital important combinant divers formats : le réseau national digital 2m² en gares, l’écran I-CONIC situé place de Brouckère et le nouveau Video Wall LCD haute définition à la gare d’Anvers.
La campagne a lieu du 25 mai au 9 juin et est le fruit d’une collaboration entre Zalando, PTOC, Publifer, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]