Avec EuroMillions et TBWA, le bonheur, ça se partage

Crea / News

TBWA a imaginé une nouvelle campagne pour EuroMillions avec le généreux message suivant : seul le partage rend vraiment heureux. Tout le monde connaît Paul, ce millionnaire maladroit au sourire malicieux. Ces dernières années, le célèbre gagnant a dépensé ses gains de nombreuses manières. Toutes plus originales les unes que les autres. Mais depuis peu, il a réalisé ce qui le rendait vraiment heureux : partager avec les autres.

Dans ce tout nouveau spot, notre sympathique gagnant découvre combien il est agréable de partager tous ces millions avec les autres. Ses amis et sa famille partageaient déjà son bonheur. Désormais, toute la société peut également en profiter. Parce que rendre les gens heureux, ça n’a pas de prix.

Le spot a été réalisé par Jeroen Mol – également connu pour ses super créations pour McDonald’s et Lotto – et produit par CZAR. Pour le travail 3D, TBWA a pu compter sur Ambassadors Amsterdam.

Au cours des prochaines semaines, le spot TV sera également soutenu par un spot radio et par un large volet digital, comprenant entre autres du bannering, des online video et des posts sur les réseaux sociaux.

Crédits
Agency: TBWA\Belgium
Client: Loterie Nationale – EuroMillions
Campaign Title: EuroMillions. Deel je geluk met een ander.
Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative Team: Ruben De Praetere & Yves  Van Hacht, Paul Van Oevelen & Alexander Daems
Account team: Hadoum Ghassab, Carole Hayard, Nancy Vanlerberghe, Catherine Hamers
Social: Alexandra Crismer
Producer MAKE: Mieke Vandewalle, Cindy De Moote
Post producer MAKE: Geneviève Paindaveine
Sound MAKE: Gwenn Nicolay, Jan Pollet
Production: Czar
Producer: Maarten De Sutter, Bieke de Keersmaecker
Director: Jeroen Mol
DOP : Alexander Melman
Computer graphics & Colorgrading: Ambassadors