Avec Ketnet Jr, FAMOUS veut protéger nos enfants


FAMOUS permet aux enfants d’apprendre les bonnes choses de la vie avec Ketnet Jr.
Ketnet vient de lancer Ketnet Jr., une nouvelle sous-marque taillée sur mesure pour les enfants. A côté de l’offre télévisuelle c’est une nouvelle application qui fait son arrivée.
Avec Kaatje & Kamiel, Bumba, Uki, Musti, Bob le Bricoleur et bien d’autres personnages Ketnet, les enfants découvrent le monde d’une manière amusante et pédagogique. Ils pourront visualiser du contenu approprié et jouer à des jeux. L’application a pour particularité de s’adapter à leur développement.
Ketnet Jr. est un label de qualité pour les parents, leur garantissant que leurs enfants apprendront les bonnes choses de la vie. C’est ce message qui a été traduit par FAMOUS dans une campagne ludique comprenant différents prints, deux spots TV, plusieurs spots radio et bien entendu un volet digital.
L’application Ketnet Jr. en est déjà à plus de 12.000 téléchargements, ce qui en fait l’une des applications de la VRT les plus téléchargées.

https://youtu.be/95WG3bqDWDA

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



