FAMOUS permet aux enfants d’apprendre les bonnes choses de la vie avec Ketnet Jr.
Ketnet vient de lancer Ketnet Jr., une nouvelle sous-marque taillée sur mesure pour les enfants. A côté de l’offre télévisuelle c’est une nouvelle application qui fait son arrivée.
Avec Kaatje & Kamiel, Bumba, Uki, Musti, Bob le Bricoleur et bien d’autres personnages Ketnet, les enfants découvrent le monde d’une manière amusante et pédagogique. Ils pourront visualiser du contenu approprié et jouer à des jeux. L’application a pour particularité de s’adapter à leur développement.
Ketnet Jr. est un label de qualité pour les parents, leur garantissant que leurs enfants apprendront les bonnes choses de la vie. C’est ce message qui a été traduit par FAMOUS dans une campagne ludique comprenant différents prints, deux spots TV, plusieurs spots radio et bien entendu un volet digital.
L’application Ketnet Jr. en est déjà à plus de 12.000 téléchargements, ce qui en fait l’une des applications de la VRT les plus téléchargées.
https://youtu.be/95WG3bqDWDA
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]