En 10 ans, la quantité de sodas consommée au sein de la population belge a diminué de 15%. Les consommateurs sont clairement à la recherche d’alternatives plus saines et plus naturelles pour leurs boissons rafraîchissantes. Pour répondre à cette évolution du marché, la marque belge Spa veut se différencier dans le segment des limonades en se positionnant comme une marque de boissons naturelles. Après avoir lancé en 2016 une nouvelle génération de limonades pétillantes Spa Fruit avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle, Spadel lance de nouvelles limonades non pétillantes naturelles sous le nom de Spa Duo avec des mariages de saveurs surprenants.
Pour se démarquer des autres marques, qui appartiennent essentiellement à des multinationales, le groupe familial belge Spadel a décidé de jouer la carte de l’innovation et de la nature. C’est la base même de son plan stratégique à 5 ans, qui repose en grande partie sur l’innovation et qui requiert des investissements industriels et commerciaux de grande ampleur sur toutes les marques et dans tous les sites du Groupe. Ces investissements ont pour objectif de permettre à Spadel de continuer à dynamiser le marché et de rester plus que jamais un acteur innovant.
L’an dernier, 17,5 millions € ont ainsi été investis par Spadel dans l’installation d’une toute nouvelle ligne de production aseptique dans le site d’embouteillage Spa Monopole, ce qui représente l’investissement industriel le plus important jamais réalisé sur ce site. Grâce à cette ligne de production ultra-moderne, dont la capacité varie de 30.000 à 44.000 bouteilles/heure en fonction des formats et des produits, le Groupe s’est donné les moyens de produire des boissons rafraîchissantes 100% naturelles et de positionner Spa comme une marque de boissons naturelles. Il peut répondre ainsi à l’évolution des besoins des consommateurs.
La toute nouvelle gamme de limonades non pétillantes Spa Duo est en effet la deuxième innovation en 2 ans qui est produite sur la nouvelle ligne de production aseptique dans le site d’embouteillage de Spa Monopole.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]