Back Market opte pour une publicité positive sur Auvio

Grâce à une récente collaboration entre RMB et GiveActions, les marques durables et sociales peuvent voir leur message - dans un format vidéo post-roll spécial et mettant joliment en valeur leur spot - apparaître sur Auvio, la plateforme numérique de la RTBF. De son côté, Back Market a également opté pour cette formule publicitaire, avec un message très clair : " Passez au reconditionné, mais seulement si vous avez besoin d'acheter ".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]