Band-Aid lance des pansements pour toutes les couleurs de peau

Aux États-Unis, le mouvement Black Lives Matter prend de plus en plus d'ampleur, et ce depuis la mort de George Floyd. Ce mouvement a été lancé en 2013 après la mort de Trayvon Martin. Aujourd'hui plus que jamais, les pays se mobilisent contre le racisme et les violences policières. Même les marques s'y mettent. Et c'est notamment le cas de Band-Aid, une marque américaine de pansement qui a dévoilé sa toute nouvelle gamme de produits conçue pour promouvoir la diversité en créant des pansements qui mettent en valeur les différentes teintes de peau.
Avec cette nouvelle campagne, lancée sur Instagram, Band-Aid a réussi à détourner les traditionnels pansements qui sont habituellement de couleur blanche ou rose et qui ne correspondent pas du tout à tout le monde. Avec plus de 200 000 likes en seulement quelques jours, Band-Aid a décidé d'offrir 100 000 dollars à la fondation Black Lives Matter.
https://www.instagram.com/p/CBQdOqOBBve/?utm_source=ig_embed
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]