Base et DDB ne connaissent pas de limites


L'agence DDB Brussels a créé une nouvelle campagne radio et télévision pour l'opérateur mobile BASE. Baptisée "No limit", les spots radio et les deux spots TV mettent en scène des situations où les data peuvent jouer un rôle crucial. 6 spots radio existent en français et néerlandais.
Les spots TV sont aussi déclinés en version courte.
Pour l’un de ses spots TV, Base a fait appel à l’un des champions belges de gymnastique, Thomas Neuteleers, qui n'a pas hésité à se mettre en scène.
Promettant 25 GB de data gratuits pour la fin de l'année, la campagne s’inscrit dans la ligne stratégique "Soyez complètement mobile" de Base.
Crédits:
Client: BASE
Agency: DDB Brussels
Creative director: Peter Ampe & Odin Saillé
Creative team: Tom Meijer & Silke Beurms
Copy FR: Jonathan d'Oultremont
Account team: Francis Lippens, Melissa Bekaert & Romy Vierhouten
Strategic director: Dominique Poncin
TV producer: Brigitte Verduyckt
PR: Kenn Van Lijsebeth
Production company: Wenneker.be
Producer: Frederik Zaman
Executive Producer: Vanessa Jacob /Emily Rammant
Director: Rob Lücker
DOP: Rutger Storm
Editor: Lieven Biellet
VFX: The Fridge
Sound: Sonicville
Radio Coach: Thierry Van Durme

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




