BASE et TBWA vous invitent à prendre du temps... pour vous

BASE présente sa nouvelle campagne publicitaire, en collaboration avec TBWA, où deux spots TV mettent en scène des moments de préparation minutieuse, révélant finalement que cet effort est destiné à soi-même, pour profiter d'un moment de détente devant un film ou une série...
Deux spots TV, réalisés par Louis Vielle (qui avait déjà signé la campagne Génération Débrouille pour la marque) nous emmènent d'abord sur une fausse piste - un rendez-vous galant dans l'un et un petit dej' au lit en amoureux dans l'autre - avant qu'on ne se rende compte que si cet homme et cette femme mettaient tellement d'énergie à se préparer, c'était... pour eux-mêmes. Pour passer un moment tranquille devant un bon film ou pour regarder une série en ligne dans son bain. Le reste attendra demain.
Et pour soutenir le tout, l'énorme et intemporel tube d'Al Green, Let's Stay Together, avec ses paroles parfaitement adaptées, et les voix désormais bien connues de Krisy côté francophone et de Jazz Brak côté néerlandophone - tous deux ayant une actualité bien chargée, avec chacun un nouvel album et un concert à l'AB.
La campagne est également déclinée online, avec entre autres un film dédié aux utilisateurs de Twitch et un pre-roll spécialement adapté au format Youtube, jouant avec cette plateforme d'une manière inventive. De la radio, des OOH et différents formats online sont également prévus.
Sandrine Decleer, Lead Brand and Communication chez BASE, nous dévoile un coin de la stratégie de communication : « Dans un monde un peu fou où on court dans tous les sens, une invitation à prendre une pause et du temps pour soi peut surprendre. Mais quand on sait que c'est pour inviter la Génération Débrouille à profiter des deux grandes nouveautés chez BASE, tout prend son sens. »
Le Creative Director de TBWA, Jeremie Goldwasser, enchaîne : « En effet, pour lancer l'internet fixe et la télé, à combiner comme vous le voulez, avec BASE Mobile ou non, nous avons choisi d’emmener le consommateur... pas très loin. Dans notre canapé. Ou notre bain. En tout cas, c'est une invitation claire à rester chez soi. Ce qui interpelle d'entrée de jeu, venant d'un des principaux acteurs de la téléphonie mobile en Belgique ! En tant que léger intraverti, j’ai directement été charmé par une campagne qui nous invite à refuser, le temps d’un moment, la sollicitation du monde extérieur. »
Credits
Creative Team
Creative Director: Jeremie Goldwasser
Creative team: Wilfrid Morin, Vincent Nivarlet
Senior Copywriter: Vital Schippers, Cato Decoster, Morgane Choppinet
Senior Art Director: Toon Vanpoucke, Philip De Cock,
Junior Copywriter: Julien Roubaud
Junior Art Director: Maxence Saint-Clair, Pol Labaut
Digital Creatives: Niels Verhaert, Johana Verbeeck
Account Team
Client Services Director: Max Fauconnier
Account Director: Aubry Crock
Account Manager: Jolien De Wulf
Account Executive: Louis Geert, Sarah Happaerts
Traffic Manager: Tibo Van Bever
Strategy
Strategic Director: Gunther Van Lany
Strategic Planner: Zineb Berrag
Experience Strategist: Kaat De Brandt, Jonathan Bex
Design
Designer: Hendrik Everaerts
Motion Designer: Maarten Vranken, Liesbeth Smets
Production
Production company: Caviar
Client Service Producer: Annemie Decorte
Producer: Geert De Wachter
Director: Louis Vielle
Photography
Agency: Caviar
Photographer: Louis Vielle
Post-production
Post-production company image: Frames
Post-production company animation: MAKE
Post-production company sound: MAKE
Post Producer image: Annemie Decorte, Katrien Van den Brande
Post-producer sound: Raf Cyran
Offline Editor: Bram Dutry
Online Editor: Gill Vander Cluyzen
Grading: Francois Dubois
Sound Engineer: Nicolas Van Ruysevelt, Gwenn Nicolaij, Jan Pollet
Digital Production
Digital Production Agency: MAKE
Project Manager: Stijn Punie
Display Advertising Designer: Benjamin Eelbode
Media
Media Agency: Wavemaker
Media Planner: Charles Dugois
Digital Planner: Vhan Verschraegen
PR Agency
PR Agency: TBWA Reputation
Influence & PR Manager: Nell Dumortier
Event Agency
Event Agency: Butik
Project Manager: Nico Ruell, Gaël Lespagnard, Leen De Jaeghere
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]