BBDO joue la comparaison pour Ethias

Les Belges comparent en moyenne 12 maisons avant d’acheter celle de leurs rêves. Par contre, lorsqu’il s’agit de l’assurer, ils prennent souvent la première offre qu’on leur propose sans la comparer aux autres. C’est sur ce constat que repose le nouveau spot télé de BBDO pour l’assurance habitation d’Ethias. Si les belges analysaient aussi bien leur assurance habitation qu’ils analysent les défauts et les qualités de leur future maison, ils seraient certainement beaucoup mieux assurés.
https://www.youtube.com/watch?v=VwfiB_z1UQQ
CREDITS :
Client: Ethias
Contact: Vincent Pécasse, Elodie Didier, Karolien Schoefs, Barbara Antinori
Agency: BBDO Belgium
CD: Arnaud Pitz, Klaartje Galle
Creative team: Loup Delpierre & Louise Cornet
Copywriter NL : Michiel Baeten
RTV producer: Nicolas Van Poeck, Patricia Van De Kerckhove
Strategy: Wouter Van den Herrewegen
Account team: Morgane Morel, Bram De Vidts, Françoise De Greef, Catherine De Block
Production company: Creative Conspiracy
Sound: BBDO soundstudio
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]