Pour célébrer les fêtes de fin d’année, BBDO, OSL et hey! telecom ont dévoilé une campagne festive DOOH, print et social media, mettant en scène le Stuntman de la marque. Celui-ci, dans un revirement inattendu et saisonnier, a troqué ses cascades à haut risque contre des aiguilles à tricoter. Déterminé à remercier ses plus grands fans, il a préparé une série de pulls de Noël en édition limitée, donnant le ton à un moment de fin d'année plein d'humour et d'énergie.
Johan Roelandt, Chief Creative Officer chez BBDO, commente : « Dans cette campagne, nous continuons à explorer les possibilités créatives offertes par le Stuntman. En ajoutant de plus en plus d’humour, la marque hey! devient plus sympathique pour un large public. Et surtout, j’ai enfin obtenu mon pull de Noël hey! et je n’ai même pas dû le payer ! »
Ogilvy Social.Lab a insufflé une dimension digitale à cet univers ludique, surprenant tout le monde avec un tout nouveau personnage : le Sheepfluencer— un "influenceur" tout doux qui aurait donné sa laine pour ces pulls.
Valérie Demeure, Business Director chez Ogilvy Social.Lab, confirme : « Cette campagne prouve une fois de plus la force des réseaux pour amplifier une campagne ATL classique. hey! nous donne la liberté de nous amuser. Pousser les idées plus loin et transformer un simple concours en un véritable buzz social, c’est justement ce que nous aimons faire. »
L'activation sur les réseaux a démarré avec un teaser ASMR Sheep Spa douillet, préparant le Sheepfluencer à ses débuts. L'activation s'est ensuite déplacée Place Rogier à Bruxelles, où le Sheepfluencer — équipé d'un mégaphone — s’est lancé dans des critiques sans filtre sur les tenues de passants. Les créateurs de contenu Luxleseul (FR) et Drielinggg (NL) ont prêté leur voix, transformant le Sheepfluencer en un commentateur de mode itinérant et brutalement honnête.











