BBDO signe la campagne de Noël d’INNO : « Là où chaque cadeau raconte une histoire. »

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Chaque cadeau a quelque chose à raconter : un beau geste, une surprise ou un souvenir précieux. Cette année, INNO rend cette magie visible avec une campagne où des prénoms, et non des aiguilles, ornent un sapin de Noël. Une manière de montrer que chacun mérite un cadeau… et l’histoire qui l’accompagne.

Ce nouveau concept, imaginé par BBDO, le partenaire créatif d’INNO, met en scène un sapin de Noël unique, composé de cartes dorées sur lesquelles sont inscrits des centaines de prénoms. L’une de ces cartes se déploie ensuite en un long ruban scintillant qui révèle la multitude de cadeaux disponibles chez INNO. Une métaphore simple et poétique : pour chaque prénom, il existe une infinité d’histoires à offrir. La signature de campagne souligne cette idée : « Là où chaque cadeau raconte une histoire. »

INNO lance la campagne pendant les Black Days avec une avant-première exclusive : grâce à un petit trou percé dans les autocollants Black Days qui recouvrent la vitrine, les passants peuvent apercevoir en avance le décor de Noël. Un teasing malin et magique, au moment même où beaucoup commencent leur quête du cadeau parfait.

La campagne se déploie ensuite en vitrine et en magasin via une série d’affiches et d’activations digitales qui prolongent encore un peu plus l’enchantement.

 

CREDITS

Client : INNO

Contacts : Elly Zwinnen, Annelien Alaerts, Dominique De Pauw, Conny Vierkant, Ioana Piciorlung
Agence : BBDO

Creative Director : Kwint De Meyer

Creative Team : Charles-Elie Chauvaux & Jean-Marc Wachsmann

Account Team : Tom Eilers, Marine Gasztonyi

Stratégie : Margot Dedrijvere
Production Company : Make

3D Studio : Studio Plankton

AV Production Director : Mieke Vandewalle

Post-Producer : Griet Wils

Editor online : Maarten Vranken