BDMA : Philippe Verschueren passe le flambeau à Claude Montrieux

Philippe Verschueren, Managing Director de la BDMA passe le flambeau à Claude Montrieux, qui se chargera, en tant qu’Interim Manager, de la gestion courante. Claude Montrieux assurera également le développement de l’Association.
Après ses activités dans le secteur du marketing, de la communication et de la vente chez RMB, Telenet, Citibank, Proximus et Ford, Verschueren a assuré la direction de la BDMA pendant 2 ans et demi.
"Nous remercions Philippe pour son implication au sein de la bdma et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses prochains défis », souligne Annie Courbet, Présidente de la bdma. « Nous sommes convaincus que l’arrivée de Claude Montrieux, en tant que Managing Director ad interim, nous permettra de faire progresser l’Association et de faire rayonner plus encore le marketing direct en Belgique, dans toutes ses dimensions. Partager nos réflexions stratégiques avec nos membres et faire évoluer le DM sont et restent les objectifs essentiels de la bdma », termine-t-elle.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




