Belgique : Burger King abdique

Depuis l’annonce de l’arrivée de Burger King au Royaume de Belgique, le Palais tremble ! Et pour cause, le Whopper est déjà très populaire. Le géant du fast-food invitait d'ailleurs les Belges à choisir entre le Roi Philippe et le Roi du Burger. Une campagne qui n'était pas au gout du Palais !
Après quelques rebondissements et un tour du monde médiatique, Burger King a décidé de s'en remettre au vote populaire qui a choisi le Roi Philippe de Belgique à une courte majorité. Les résultats du vote sont tombés aujourd'hui. 51% pour le Roi Philippe, 49% pour Burger King.
La marque a toujours respecté le choix des gens et doit s'en remettre à la dure réalité. En conséquence, Burger King renonce à son titre et le retire de son logo, comme annoncé sur sa page Facebook officielle ou sur Twitter.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]