Au mois de novembre, CANAL+ et CANALSAT ont uni leurs forces pour former une méga destination de télévision : CANAL. Une chaîne qui propose une offre unique aux téléspectateurs en leur laissant la possibilité de sélectionner toutes leurs chaînes préférées. Et pour annoncer cette chaîne revampée, Canal et son agence BETC ont imaginé un spot intitulé « The Kitchen ». 60 secondes qui mettent en avant le fait que, tout comme la haute cuisine, la télévision de qualité requiert les ingrédients appropriés. Un spot qui pousse la métaphore au maximum en mêlant cast ébouriffant et effets spectaculaires. « The Kitchen » rassemble ainsi une poursuite de voitures, des dinosaures, des joueurs de football, des personnages de dessin animé, des paysages époustouflants, le tout, en une minute. Une recette réussie, mise en images par Antoine BardouJacquet (Partizan) et dont le making-of est disponible sur internet.
https://www.youtube.com/watch?v=RLK9WeGJF7o
ANNONCEUR CANAL
BRAND MANAGERS GUILLAUME BOUTIN / AUDREY BRUGERE / JORDANE DE VILLARET / EUGENIE RODRIGUES
AGENCE BETC
AGENCY MANAGERS BERTILLE TOLEDANO / GUILLAUME ESPINET / MATHILDE LANÇON / ELSA MAGADOUX / SOPHIE GUSTINELLI / MARIE CHAPUIS
EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR STÉPHANE XIBERRAS
CREATIVE DIRECTORS JEAN-CHRISTOPHE ROYER / ERIC ASTORGUE STRATEGIC PLANNER GUILLAUME MARTIN
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]