Et si le quotidien tout terrain des enfants était le meilleur des tests qualité pour leurs vêtements ? La marque Petit Bateau en est convaincue ! Et le démontre dans sa nouvelle campagne de publicité réalisée par BETC. On y voit un enfant -survitaminé - vivre sa journée à fond et c'est assez rigolo !
https://www.youtube.com/watch?v=KefgQzI6R0Y
Crédits, copyrights :
Music: ça plane pour moi - Plastic Bertrand
Agency: BETC
Director: Luis Cervero
Production team: Control
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]