BeTV se déchaine toujours en 2017


L’objectif de la campagne est de pousser la notoriété de la marque et de la nouvelle offre de Be tv en mettant en avant sa programmation inédite. Le tout en surfant sur la diffusion en exclusivité de la 2eme partie de la saison 7 de « The Walking Dead ».
La campagne s’articule autour de 2 axes : l’affichage et online. Un mix entre formats événementiels impactant et des formats plus classiques à large répétition.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



