Après la campagne pour les 25 ans du EU Ecolabel, Bigtrees a écrit une suite à cette histoire. Bien que les ambitions, avec trois nouvelles créations et un certain nombre de partenariats stratégiques, soient légèrement plus élevées cette année.
L'EU Ecolabel est le label de durabilité le plus important en Europe. Dans sa nouvelle campagne, Bigtrees s'engage fortement dans des partenariats stratégiques. Des acteurs importants tels que Brico, Carrefour, Kruidvat, Delhaize, AkzoNobel et Damhert ont uni leurs forces dans cette campagne.
Le concept de la campagne est le même que l'année dernière. La nature choisit des produits qui lui sont doux : un écureuil trempe sa queue dans une peinture écologique, un crocodile sèche ses larmes de crocodile avec des mouchoirs écologiques,.... En plus des quatre animaux de la campagne précédente, cette année, il y a trois nouveaux venus : une taupe, un raton-laveur et un paon. Pour les illustrations, Bigtrees font de nouveau appel à Ina Hallemans.
La campagne sera affichée pendant deux semaines sur des affiches à proximité de tous les grands supermarchés, sur les médias sociaux, dans le Metro, ...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]