La marque belge de bijoux Billion Avenue lance le Gili Bear Necklace, un collier panda en édition limitée dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’asbl Kinderkankerfonds, qui accompagne depuis plus de 35 ans les enfants atteints de cancer et leurs familles.
Cette initiative, appelée Gili Bear Project, est liée au premier anniversaire de Gilda (Gili), la fille de la fondatrice Julie Deaulmerie. Le projet vise à soutenir les enfants malades tout en mettant en avant un bijou symbolique, représentant force et tendresse.
Le collier sera disponible dès le 12 novembre 2025 au prix de 95 €, avec possibilité de précommande pour les éditions suivantes. L’opération illustre une collaboration marketing et caritative entre une marque lifestyle et une organisation à but non lucratif, combinant lancement produit et engagement social.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]








