BMW choisit la sécurité avec Air et... le Père Noël!

Chaque année, BMW souhaite à ses clients une année de plaisir de conduire à la fois passionnante et sûre. Pour 2017, BMW et Air ont choisi de le faire avec une carte de Noël qui apporte un peu plus de sécurité sur la route.
En collaboration avec la société d’électronique Selectron, AIR a développé la 'Christmas Safety Card'. Une carte de Noël qui n’est pas là pour être simplement posée sur la cheminée, mais bien pour être accrochée dans la voiture. Le micro-capteur intégré à la carte mesure le comportement sur la route et réagit en s’exclamant Ho!Ho!Ho! (à la manière du Père Noël) lorsque la voiture est conduite de façon imprudente. Le capteur mesure les forces G et réagit quand la voiture accélère trop, quand le freinage est trop brusque ou quand un virage est abordé à une vitesse trop élevée. L’édition limitée de la carte de Noël a été envoyée aux membres de la BMW M LEAGUE qui ont récemment acheté leur voiture et ont participé aux BMW Track Days.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]