BMW souhaite toucher un public plus jeune et s'allie avec LN24 BrandHouse afin d'y parvenir. Pour promouvoir la sortie de sa dernière série 5, les équipes de LN24 BrandHouse ont imaginé et produit une série de trois capsules vidéos sous forme d'interview.
À l'aide du nouveau modèle automobile, Michael Denutte part à la rencontre d'entrepreneurs belges issus de différents secteurs installés dans des espaces de coworking et incubateurs d'entreprises. Les spots sont diffusés à la télévision et sur les réseaux sociaux.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









