BMW rajeunit avec LN24 Brandhouse

BMW souhaite toucher un public plus jeune et s'allie avec LN24 BrandHouse afin d'y parvenir. Pour promouvoir la sortie de sa dernière série 5, les équipes de LN24 BrandHouse ont imaginé et produit une série de trois capsules vidéos sous forme d'interview.
À l'aide du nouveau modèle automobile, Michael Denutte part à la rencontre d'entrepreneurs belges issus de différents secteurs installés dans des espaces de coworking et incubateurs d'entreprises. Les spots sont diffusés à la télévision et sur les réseaux sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]