BMW sur les traces de "De Mol"

Si « De Mol » (« Qui est la taupe ? », en français, sur RTL-TVi et M6) doit s’infiltrer partout, alors nous devions le faire aussi. C’est ce que, en tant que sponsor de la nouvelle saison, BMW a dû se dire. Résultat? Un billboard signé Air, sur lequel deux BMW M4 réalisent un duel de drifts.
Excitant et captivant, comme « De Mol » (sur VIER). Attention, il y a peut-être un indice dans les billboards. Ou peut-être pas…
https://youtu.be/NF0XNxElUMA
Credits :
Creatives: Ruben De Praetere & Yves Van Hacht
Creative Director: Steven Janssens
Account: Ophélie Van Hagendoren
TV producer: Marlies Neudt – Tuyen Pham
Productiehuis: Geronimo
Executive producer: Jasper Moeyaert
Producer: Mathias Kerner
Director: Michaël Bombeeck – Mitch
DOP: Piet Deyaert
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]