BMW sur les traces de "De Mol"


Si « De Mol » (« Qui est la taupe ? », en français, sur RTL-TVi et M6) doit s’infiltrer partout, alors nous devions le faire aussi. C’est ce que, en tant que sponsor de la nouvelle saison, BMW a dû se dire. Résultat? Un billboard signé Air, sur lequel deux BMW M4 réalisent un duel de drifts.
Excitant et captivant, comme « De Mol » (sur VIER). Attention, il y a peut-être un indice dans les billboards. Ou peut-être pas…
https://youtu.be/NF0XNxElUMA
Credits :
Creatives: Ruben De Praetere & Yves Van Hacht
Creative Director: Steven Janssens
Account: Ophélie Van Hagendoren
TV producer: Marlies Neudt – Tuyen Pham
Productiehuis: Geronimo
Executive producer: Jasper Moeyaert
Producer: Mathias Kerner
Director: Michaël Bombeeck – Mitch
DOP: Piet Deyaert

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




