BNP Paribas Fortis choisit de se loger durablement avec Publicis Groupe

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Grâce à une nouvelle campagne, BNP Paribas Fortis et Publicis Groupe donnent vie au concept de la rénovation durable. Littéralement. Devenus inutiles suite à des travaux d’isolation, un chien boudin de porte, un tapis en forme de cerf et un autocollant en forme d’oiseau prennent en effet vie sous nos yeux dans un spot TV poétique. Ouvrez les yeux et laissez-vous transporter par une animation 3D dans le monde imaginaire d’une mignonne petite fille, tandis que les ouvriers rénovent la maison à l’arrière-plan.

Une maison durable, c’est pour la vie. Elle améliore notre qualité de vie, préserve notre planète et notre portefeuille. Des raisons plus que pertinentes pour décider BNP Paribas Fortis à en faire une campagne. "D’autant plus qu’avec ses solutions financières attrayantes, un prêt énergie avantageux par exemple, la banque a tout ce qu’il faut pour aider les Belges à réaliser leurs projets de rénovation."

La campagne s’adresse à tous les Belges soucieux de réduire leur facture énergétique, d’améliorer leur confort et de rénover de manière durable. Elle se compose d’un spot de 30 secondes diffusé à la télévision et sur les autres écrans de poche et d’un spot de 45 secondes diffusé au cinéma. Un message spécifiquement axé produit sera en outre véhiculé en spots de 15 secondes, en banners et en affiches.  

 


Credits

BNP Paribas Fortis:
Head of Communication Management: Jeannette Westerhout
Communications Brand Engagement: Laurence Stavaux & Inge Wertelaers
Communications Individuals: Charlotte Blondeau & Magali Orban
Communication Manager Production: Ann Baggerman
Media Manager: Catherine Ducamp

Client Lead: Ellen Sonck
Account Director: Allen Marchant
Account Manager: Frédéric Haesendonck
Account Executive: Alexia Matthyssens

Chief Strategy Officer: Berten Peremans
Sr Brand & Campaign Strategist: David Burny

Executive Creative Director: Mathieu Cardon
Sr Creatives: Catheline Leroy & Jolien Elegeert
Copywriter NL: Wim Corremans
Copywriter FR: Philippe Dorval
Content & Social Director: Chloë Szpyt
Content Manager: Mayte Destino

Moving Images Producer: Marc Van Buggenhout
Sound Lead: Tom Garcia
Sound Engineer: Mathias Lewis, Koenraad Foesters
Sound Producers: Saartje Goris, Sarah Tanghe
Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut
Creative Designers: Benoit Germeau, Christopher Goossens
Creative Retoucher: Fred Dupont
Sr Infographist: Thierry Staes
Sr Digital Producer: Teo Rasmerita
Web Developer: Thierry Vandermeulen

External production & partners
Production company: Producteur Provocateur, Nozon
Director: Sune Sorenson
Photographer: Lisa Dewolf
Sr Video Editor: Hans Desmet
Media Agency: Havas Media