Bonka Circus et Acerta développent une campagne pour les professionnels

Le monde d'aujourd'hui évolue à la vitesse de l'éclair. Les entrepreneurs, les jeunes pousses, les indépendants et les comptables doivent changer de vitesse plus rapidement que jamais pour être et rester prospères, et la crise corona n'a fait qu'aggraver la situation. Acerta, le groupe de services RH en Belgique, prend en charge et décharge ses clients partenaires afin qu'ils puissent se concentrer sur leurs propres forces et celles de leurs employés.
Pour Acerta Consult, Bonka Circus a développé une campagne destinée aux chefs d'entreprise et aux professionnels des services du personnel, avec pour objectif de mieux faire connaître la proposition de valeur de "Trefzeker" et d'augmenter le nombre d'utilisateurs de l'outil. Trefzeker est un service de la gamme des services juridiques qui fournit des réponses rapides et claires, quelle que soit la question du personnel. "Sous l'impulsion de la crise du corona, beaucoup de choses ont changé, et par conséquent, les gens n'ont parfois plus vu la forêt pour les arbres," explique Greet Santy, consultant en ventes et marketing chez Acerta. Via Trefzeker, vous pouvez toujours consulter les dernières informations correctes. L'outil contient les connaissances d'une cinquantaine de juristes, traduites en langage humain.
Bonka Circus a rendu cette proposition de valeur de Trefzeker tangible grâce à une campagne numérique remarquable, destinée aux professionnels des RH et aux chefs d'entreprise. Un certain nombre de questions familières et peu familières ont été posées, telles que "Mes employés peuvent-ils télétravailler n'importe où ?" et "Mes employés peuvent-ils demander un crédit de temps pour leur chien ?", car Trefzeker répond à toutes ces questions. Afin d'atteindre les différents groupes cibles, LinkedIn et Google Search ont été utilisés, complétés par des mailings de suivi personnalisés. Afin de mettre en évidence la facilité d'utilisation de la plateforme, Trefzeker a été opposé à Google. Un profane complet a cherché sur les deux plateformes la réponse à la même question personnelle. Le résultat a été surprenant.
Crédits :
Client : Acerta
Client contact: Greet Santy, Annick de Backer
Directeur Créatif: Bart Gielen
Content Creative: Marnicq Mengels
Design: Gilles Valkenborg, Mathilde Waeterloos
Strategie: Marie Naeckaert
Client Service Director: Julie Proesmans
Account Manager: Raisa Vanvoorden
Social Media Campaign: We Are Digital
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]