Bonka Circus et De Kringwinkel créent des looks avec du seconde main

Crea / News

Tout le monde sait que la génération Z est la plus photographiée, à toutes les étapes de leur vie - en vacances, dans un nouvel appart, au bal de fin d'année ou à leur premier emploi - ces jeunes ne sont que trop heureux de partager leur expérience, leur déco intérieure ou leurs derniers outfits sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi De Kringwinkel et Bonka Circus lancent une campagne pour prouver qu'on peut acheter les tenues les plus branchées et des intérieurs ultra Instragrammable, en seconde main. Pour cela, Bonka Circus a fait appel à Paulien Riemis et Veerle Dejaeger, deux personnalités influentes du monde de la mode. Sous la devise "Tweedehands, Eerste Keus" (Seconde main, premier choix), elles offrent à quelques jeunes un restylage de seconde main gratuit.

La campagne a démarré de manière organique avec les profils des influenceuses mode @Veerledejaeger et @Paulienriemis. Le résultat de cette séance photo est maintenant utilisé comme une campagne (sponsorisée) de réseaux sociaux destinée aux jeunes. Dans cette campagne, Bonka Circus et De Kringwinkel montrent le résultat de l'état d'esprit "Tweedehands, Eerste Keus" : non seulement vous êtes Instagramproof, mais c'est aussi bon pour le portefeuille et l'environnement.

 

Credits
Klant: Herwin/De Kringwinkel
Klant contact: Linde Brewaeys, Karen Roose
Strategisch directeur: Peter Verbiest
Strategisch planner: Marie Nackaerts
Creatief directeur: Jesse Vanophalvens, Vincent Jansen
Creatieven: Jesse Vanophalvens, Derek Brouwers, Sven Van Hooydonck, Luc Shih
Client Service Director: Julie Proesmans
Account managers: Sarah Teerlinck, Kristof Debacker
Design: Gilles Valkenborg
Fotografie: Iwein De Keyzer
Influencers: Paulien Riemis, Veerle Dejaeger
Digital strategy: WAD