Bowling introduit Napoleon

Les icônes sont évidemment des armes puissantes dans une stratégie de communication.
Une icône de marque pertinente augmente considérablement l'attribution de la marque et augmente ainsi le retour sur investissement des campagnes. Pourquoi pas, donc, mettre la personne de Napoléon en avant comme icône des Napoleon Games ? C'est la proposition de l'agence Bowling. Napoléon est en effet un personnage immédiatement reconnaissable désormais lié à la marque Napoleon Games.
Napoleon Games est un fournisseur de paris sportifs, de jeux en ligne et de casino en direct. L'icône Napoléon doit assurer l'unité à travers les différents spots et l'image doit rester applicable à long terme. Pour présenter Napoléon, Bowling Bruxelles a réalisé trois publicités et cotes en direct pour le football et le tennis.
Credits
Klant: Napoleon Games
Contactpersoon: Tine Tondeur
Bureau: Bowling Brussels
Creative director: Christophe Ghewy
Project manager: Lies De Vos
Regisseur: Wim Geudens
Productie: Pollock & Bacon
Sound: Sonicville
Media: PHD media
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]