Brand Metrics à bord de Mediafin

Media / News

Mediafin veut donner aux annonceurs un meilleur aperçu de l'impact des campagnes d'affichage et de branded content en ligne sur tijd.be | lecho.be. À cette fin, ils s'associent à Brand Metrics, un outil qui permet aux annonceurs de mesurer la perception émotionnelle de leur marque et de leur campagne. 

"Les recherches montrent que les internautes sont inspirés et influencés par les campagnes en ligne même sans cliquer sur ces publicités. Pour comprendre l'impact réel d'une campagne sur la marque, une analyse plus approfondie est nécessaire", déclare Mediafin. Brand Metrics utilise une technologie fiable conforme au GDPR qui mesure et rapporte automatiquement l'élévation de la marque en termes de brand awareness, brand consideration, brand preference et intention d'action et d'achat.

L'outil interroge l'internaute sur tijd.be | lecho.be sur son attitude et son comportement envers la marque en question. De cette façon, les annonceurs ont un aperçu de la perception de la marque de leur affichage et des campagnes de branded content qu'ils mènent via Trustmedia et Content Republic sur les canaux de De Tijd | L'Echo.

"Chez Mediafin, nous nous efforçons de donner aux campagnes la bonne visibilité et la capacité d'accueil nécessaires en les plaçant dans un environnement fiable. Grâce à nos canaux, les campagnes obtiennent l'impact qu'elles méritent auprès du bon groupe cible : les gestionnaires de fortune, les décideurs, les investisseurs et les entrepreneurs. Pour rendre cet impact tangible, nous voulons offrir à nos annonceurs les bons paramètres. Les premières conversations avec nos annonceurs et les cases de sociétés de médias réputées à l'étranger (Financial Times, Schibsted, The Guardian, ...), confirment notre sentiment que cela va changer la donne sur le marché publicitaire belge", déclare Hans De Rore, CCO de Mediafin.

page1image23040