Longtemps réservé à un public de niche, le DIY s'est progressivement transformé en un concept ultra populaire qui transcende les notions d'âge, de genre, et de classe. Et pour surfer sur cette vague de popularité, Brico a décidé de lancer des workshops destinés aux adolescents. L'occasion pour la chaîne de magasins de rajeunir son public et de moderniser son image. Le principe: Les ados de 12 à 16 ans avec ou sans expérience peuvent s'inscrire via le site internet des ateliers et prendre part au premier d'entre eux, qui se tiendra au magasin Brico de Boncelles. L'occasion pour les participants d'apprendre à réaliser leur propre tableau memo.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]