Bridgeneers donne des envies de grandeur aux vacanciers

Le Vlaanderen Vakantiecheque (chèque-vacances de Flandre) est un classique sous le sapin pour de nombreux touristes locaux. Facile à acheter en ligne, pratique à offrir et valable dans plus de 1 300 hébergements en Flandre, elle est très prisée. Il n’est donc pas surprenant que Vlaanderen Vakantieland vende son 100 000ème Vlaanderen Vakantiecheque pendant cette période des fêtes. Pour célébrer cet événement, la plateforme d’inspiration a lancé un grand concours : toute personne achetant un Vlaanderen Vakantiecheque durant les fêtes peut gagner une multiplication par dix de son montant.
Pour promouvoir ce concours exceptionnel, Bridgeneers a imaginé une campagne marquante sur les réseaux sociaux, diffusée sur Facebook, Instagram et Snapchat. Avec des visuels de cappuccinos géants ou de jouets de piscine surdimensionnés accompagnés d’un slogan clair, le message est simple : achetez un Vlaanderen Vakantiecheque et recevez dix fois plus que prévu. Le concours est ouvert jusqu’au 12 janvier.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]