Cette année, Brightfish envoie à Cannes Chiara et Jolien, le team créatif de Famous qui participera à la compétition Young Lions Film. Pour assurer la meilleure préparation possible aux deux jeunes créatives, Brightfish organise 4 Sessions d’Inspiration. Une opération mise sur pied en collaboration avec la maison de production Caviar, le bureau d’études Profacts et l’agence créative Friendship. Lors de ces Sessions d’Inspiration, le team créatif bénéficiera de conseils et astuces de la part de différents experts qui vont les aider à remplir leur mission à Cannes de manière optimale.
Compétition Young Lions Film
Au cours de la compétition Young Lions Film, 41 teams composés de jeunes créatifs de moins de 30 ans s’affronteront durant 48 h avec pour objectif la création d’un spot publicitaire de 60 secondes. Cette année, le thème aura pour objet les Nations Unies.
Le 63e festival Cannes Lions se déroulera du 18 au 25 juin. La compétition Young Lions Film débute le mercredi 22 juin. Le jury Film délivrera son verdict samedi 25 juin.
Suivez nos Young Lions belges sur Facebook et le site de la régie.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]