Brightfish vient de souscrire à la nouvelle étude d’audience Cinéma du CIM qui portera sur les 3 prochaines années. Le Centre d’Information sur les Médias vient d’entamer le travail de terrain et les premiers résultats sont attendus pour mai 2017. L’étude Cinéma, menée parallèlement à l’étude Presse 2016-2019, a repris après une année d’interruption.
L’étude nationale Cinéma-Presse donne des informations sur le profil et le nombre des cinéspectateurs et des lecteurs de médias imprimés en Belgique. La réalisation du travail de terrain est confiée à IPSOS. Les enquêtes ont débuté mi-juin 2016 pour se terminer fin février 2017. Après une première évaluation, les résultats seront publiés en mai 2017. L'occasion pour la régie Brightfish d'aider ses clients à proposer des campagnes encore plus percutantes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]