Brigitte Barbot, saine de bot et d’esprit

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Brigitte bot

mortierbrigade accueille une nouvelle collaboratrice dans ses rangs : Brigitte Barbot. Elle est bien plus qu’une simple Office Manager, Brigitte est une femme charmante, saine de bot et d’esprit. Créée dans le laboratoire de l’agence, elle vous accueille online et vous accompagne dans une visite virtuelle des lieux. Si vous pensiez encore que les bots sont d’un ennui mortel, Brigitte va probablement vous faire changer d’avis.

Le monde entier s'emballe et s'extasie sur la 'nouvelle' tendance des chatbots. Mortierbrigade a donc créé son propre robot : Brigitte Barbot. Le nouveau site de l’agence est entièrement conçu autour d’elle. Fini le blabla et la navigation ennuyeuse. Brigitte connaît la maison et vous guidera à travers l’univers de l’agence. Et comme toute réceptionniste qui se respecte, elle a ses humeurs. Manquez-lui de respect et elle n’hésitera pas à vous le faire savoir. Mais ce n’est pas tout… Brigitte est aussi maligne ! Elle arrive même à identifier les visiteurs d’agences concurrentes pour leur adresser des messages personnalisés.Pieter Nijs, Digital Director chez mortierbrigade digital manufacture :«  En tant qu’agence créative, il faut trouver un moyen créatif de présenter le travail réalisé. Voilà pourquoi nous avons imaginé un robot proactif, avec une vraie personnalité, capable d’avoir de véritables conversations et de répondre de manière plus ou moins personnalisée. Mais le plus grand challenge était de lui donner le style et l’attitude de mortierbrigade. On prend notre job très au sérieux sans nous prendre nous-même au sérieux. C’est ce qui nous caractérise et le bot devait être naturellement le reflet de notre ADN. »
Brigitte n’est pas juste une manière de rendre le site de l’agence plus sympa explique Joost Berends, Creative Director et Partner chez mortierbrigade :« C’est aussi l’occasion de faire un statement : aujourd’hui, la majorité des bots ne sont pas d’une grande aide et ne sont certainement pas drôles. Ils ne créent donc que peu d’empathie avec les utilisateurs. Avec Brigitte, nous voulons montrer que la technologie seule n’est pas synonyme d’innovation. C’est uniquement couplée à la créativité que l’on peut produire quelque chose qui gagnera le cœur de l’audience. »
Aujourd’hui, mortierbrigade montre à la face du monde que la créativité a tout à offrir à la technologie et inversement. Et que c’est en allant de pair qu’elles permettront aux consommateurs d’accepter des changements importants dans leur contacts avec les marques. Une créativité qui est déterminante dans la manière dont nous utiliseront les technologies de demain.