Bruno Dejonghe rejoint Gonzales

News / People

Bruno

En tant que Digital Content Agency de Serviceplan Benelux, l’objectif de Gonzales est de créer une histoire forte, inspirante et intéressante, propre à chaque marque, que le public puisse relayer. Et ce, via des créations vidéo et audiovisuelles. C’est cette mission qui a convaincu Bruno Dejonghe de rejoindre l’équipe de Gonzales.

La mission de Bruno en tant que general manager consiste à accroître le développement de l’offre produit audiovisuelle ainsi que le développement commercial, tout en communiquant la vision de l’agence d’Anvers en collaboration avec le CD Olivier Verhellen. Bruno Dejonghe apporte ses 10 ans d’expérience dans la gestion du contenu filmé & intégré au sein des agences Duval Guillaume, These Days Y&R, Ogilvy Brussels et BBDO. Son expertise inclut la diffusion, l’animation 2D & 3D, la radio, sans compter des projets en ligne et interactifs pour de nombreux clients nationaux et internationaux.

Bruno Dejonghe : « Le profil de Gonzales est unique : mi-agence, mi-studio de production. Cela signifie qu’ils élaborent des concepts et racontent des histoires. Mais aussi qu’ils peuvent tout réaliser eux-mêmes avec une équipe de cameramen, de monteurs et de motion designers. Ils déterminent les médias digitaux les plus appropriés pour raconter l’histoire de la marque et adapter le message selon les médias. Qu’il s’agisse de YouTube, Instagram, Facebook ou Snapchat. Une réelle opportunité pour les marques qui sont avant tout à la recherche de contenu social. »