La Belgique et Bruxelles en particulier se relèvent lentement d’une année 2016 particulièrement douloureuse, où le paisible « vivre ensemble » a brutalement été interrompu par les événements du 22 mars. Afin de donner la parole aux citoyens et de (re)construire un lien entre tous, Brussels Wish a été créé. Dans le cadre de cette action, des écrans géants sont disposés en des lieux stratégiques de Bruxelles. Ils diffusent les vœux de Bruxellois et d’autres citoyens du monde entier à destination de Bruxellois, navetteurs et visiteurs de la capitale belge. L’initiative est portée par l’association « Brussels Sounds Good », une plateforme de citoyens qui se sont engagés au moment du « Lockdown » de Bruxelles pour sauvegarder et restaurer la confiance citoyenne et raviver le rayonnement de Bruxelles tant en Belgique qu’à l’étranger.
Ces écrans seront visibles du 21 décembre au 15 janvier, de 12 à 02h aux endroits stratégiques suivants :
- Place Rogier
- Place Madou
- Place Flagey
- Place Communale de Molenbeek
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]