Bruxelles, c'est nous tous


Le 22 mars dernier restera une date à marquer d'une pierre noire pour les Belges. Des attentats terroristes ont en effet secoué la capitale, laissant l'aéroport de Zaventem et la station de métro Maelbeek à feu et à sang. Des événements tragiques face auxquels la STIB a choisi de réagir à sa manière en envoyant un message de soutien à ses usagers, aux Bruxellois, mais aussi et surtout à tous ceux qui ont été ébranlés par les attentats, en utilisant la baseline imaginée par Mortierbrigade: "Bruxelles, c'est nous tous".
Une campagne graphique qui a immédiatement trouvé un écho dans les médias belges, mais aussi auprès des sociétés de transport public d'Italie, de Chili ou encore de Russie. L'occasion de se rappeler une fois de plus que l'union fait décidément la force.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



