Bruxelles, c'est nous tous

Le 22 mars dernier restera une date à marquer d'une pierre noire pour les Belges. Des attentats terroristes ont en effet secoué la capitale, laissant l'aéroport de Zaventem et la station de métro Maelbeek à feu et à sang. Des événements tragiques face auxquels la STIB a choisi de réagir à sa manière en envoyant un message de soutien à ses usagers, aux Bruxellois, mais aussi et surtout à tous ceux qui ont été ébranlés par les attentats, en utilisant la baseline imaginée par Mortierbrigade: "Bruxelles, c'est nous tous".
Une campagne graphique qui a immédiatement trouvé un écho dans les médias belges, mais aussi auprès des sociétés de transport public d'Italie, de Chili ou encore de Russie. L'occasion de se rappeler une fois de plus que l'union fait décidément la force.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]