Bryan Cranston explique la démence, orange en main


(c) Alex Wallace Photography
L'acteur, écrivain, producteur, auteur et réalisateur Bryan Cranston est le protagoniste d'une campagne de sensibilisation du principal organisme britannique de recherche sur la démence, Alzheimer's Research UK. Réalisée par Aardman Animations, la campagne #ShareTheOrange n'est pas passée inaperçue en ce début de printemps. Bryan Cranston a perdu sa mère Audrey 'Peggy' Sell en 2004. Elle souffrait de la maladie d'Alzheimer et son fils désormais soutient plus que jamais l'organisme de bienfaisance.
Au centre de ce film de deux minutes, qui mélange les prises de vue réelles avec le stop motion et l'animation, une orange disparaît progressivement pour démontrer comment les maladies qui causent la démence, le plus souvent la maladie d'Alzheimer, attaquent physiquement le cerveau.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



