Butik et Disneyland Paris vainquent le Blue Monday

Pour vaincre le Blue Monday (le jour le plus déprimant de l'année), Disneyland Paris a organisé une "chasse au trésor spéciale Reine des neiges" dans la gare d'Anvers-Central le lundi 20 janvier. En collaboration avec l'agence de brand activation Butik et l'agence de relations publiques Walkie Talkie, Disneyland Paris a réussi à enchanter un peu plus la vie des Belges.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






