Le projet semble tout droit sorti d'un roman futuriste, et pourtant! Grâce à Buzzman et Productman, la réalité virtuelle olfactive est désormais une réalité. Créé pour Ubisoft à l'occasion de la sortie de son nouveau jeu, South ParkTM: The Fractured But WholeTM, le Nosulus Rift propose à ceux qui le portent de s'immerger dans une réalité virtuelle plus sensorielle que jamais... du moins, dans la vidéo promotionnelle du jeu!
Conçu comme une parodie potache de l’Oculus Rift , le Nosulus Rift n'est en effet rien de plus à ce stade qu'un accessoire loufoque pour faire la promotion du nouveau jeu South Park. Un accessoire grâce auquel les joueurs ont en effet la promesse d'être complètement immergés dans l'histoire en respirant les flatulences des personnages.
Un coup de pub qui fait sourire et pose question: à quand la réalité virtuelle olfactive au cinéma et à la télévision? Gageons que bon nombre d'annonceurs seraient ravis de faire sentir ainsi leurs produits...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]