Ca gazouille moins pour Twitter

Twitter annonce une baisse du nombre d’utilisateurs au dernier trimestre 2015. Paradoxalement, le chiffre d’affaires atteint des sommets mais les bénéfices se font toujours attendre.
Au premier trimestre de 2015, Twitter enregistrait + 14 millions d’utilisateurs au compteur. Les trois derniers mois de l’année, c’était une désaffection de 2 millions de comptes. Une tuile. Certains membres trouvant les habitudes du réseau parfois rebutantes et peut compréhensibles.
Pour couronner le tout, si le chiffre d’affaires est en forte hausse sur les trois derniers mois (710 millions $), le CA en 2015 dépasse les 2,2 milliards de dollars, pour 1,4 milliard de dollars, en 2014. Du côté des pertes, elles dépassent légèrement les 90 millions de dollars sur le trimestre. Mais pour l’année 2015, le réseau a déclaré une perte nette de 521 millions de dollars, contre 577 millions en 2014. Le compte est bon pour Twitter : plus d’un milliard de dollars en 2 ans !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]