Ça roule pour Villo!

Avec une augmentation des locations de 9% par rapport à l’édition 2014, Villo! a enregistré, lors du 15e Dimanche sans voiture, sa plus belle performance de ces trois dernières années. La part des locations courte durée (1 et 7 jours) représente en moyenne 10% des locations, cette part a atteint plus de 40% ce 20 septembre.
Le système de location de vélo, qui a fêté son 6ème anniversaire en mai dernier, a affiché des performances en croissance en 2014 pour atteindre 37.000 abonnés longue durée et plus de 87.000 tickets de courte durée. Depuis le début de ce mois de septembre, une nouvelle campagne publicitaire est affichée sur les panneaux JCDecaux Senior (8m²) dans les rues de Bruxelles.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]