Cadreon change de look


Cadreon (la filiale Ad Tech du groupe IPG Mediabrands, en charge du développement des solutions programmatiques) continue sa croissance et compte actuellement une équipe de 15 personnes. Pour marquer l'évolution réussie de Cadreon dans l’univers ad tech, la filiale présente sa nouvelle identité graphique. “Chaque jour, nous pilotons le futur de la publicité programmatique, et la nouvelle image de Cadreon reflète notre personnalité en étant simple, directe et accessible” explique Stéphane Lucien.
En conjonction avec la refonte graphique, le lancement du tout nouveau site web offre des fonctionnalités améliorées ainsi qu’une intégration plus étroite avec le marché mondial. La mission de Cadreon est d’aider les consommateurs, notamment en créant des outils qui inspirent la créativité et qui produisent des résultats supérieurs.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



