Café Royal mise sur une distribution plus large


Café Royal, préalablement en vente via les filiales d’Albert Heijn, a choici de miser sur une distribution plus large via Carrefour. Pour intensifier leur lancement, ils ont fait appel à Mediaplus afin de mettre en place une action permettant pour augmenter le top of mind et activer les ventes. Pour répondre à cette demande Mediaplus a opté pour une approche hybride, avec un focus sur du geotargetting en affichage couplé à une campagne digitale.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



