Cambio passe à la casse avec Gutzandglory

Crea / News

Gutzandglory_Cambiocrush_export_web (77 van 88)

12 emplacements de parking occupés par des épaves de voitures compressées : c’est le spectacle qui s’offrait aux passants la semaine dernière dans la Volksstraat à Anvers. Une installation choc, imaginée par Gutzandglory, et qui était le point de départ de la dernière campagne de Cambio Vlaanderen : Cambio Crush. Grâce à une voiture partagée Cambio, ce sont  en effet douze véhicules particuliers qui disparaissent de la ville. Pour donner encore plus d’impact à ces chiffres, la société s’est mise à la recherche de plusieurs Anversois disposés à laisser compresser leur voiture en échange d’un abonnement à Cambio.

Le motif de cette campagne est la transformation d’Anvers en zone à faible émission dès le 1er février 2017. Dès ce moment, les véhicules les plus polluants n’auront plus accès à la ville. Dans ce contexte, pour ceux qui roulent moins de 10.000 km par an, cambio constitue une alternative intéressante.L’histoire qui se cache derrière ces 12 épaves est racontée dans un reportage filmé. Outre l’impact de cette action spectaculaire, le trafic vers le site internet est assuré par voies de RP et d’annonces ciblées sur les réseaux sociaux.

 

 

Credits:

Client: cambio Vlaanderen

Client contact: Geert Gisquière

Agency: Gutzandglory

Account Team: Sarah Lanckman, Justine Wittoek

Digital Director: Dennis Snijders

Digital Project Manager: Eva Schockaert

CD: Kris Lenaers

Creatives: Tom De Vliegher, Jeroen Goossens, Kris Lenaers

Design: Lim Sijmons, David Libeert

Film Production Company: Earlybirds Films

Film Production: Melissa Dhondt, Lien Nijssen

Director: Domien Huyghe

DOP: Maxime Desmet

Sound: Roundhouse

Digital production: Mundo Digitalis