Campagne à croquer pour le Fonds du Logement Flamand


Pour faire la promotion de ses crédits logement, le Fonds du Logement Flamand a décidé de faire appel à Choco, qui a imaginé pour l'occasion une campagne ultra locale. Forts de la découverte que les habitants de huit villes flamandes se rendent très rarement aux permanences du Fonds du Logement, les créatifs de l'agence ont décidé de s'adresser directement à eux. Une campagne locaphile, qui met à l'honneur les villes concernées, de Louvain à Bree en passant par Maaseik. Des visuels à découvrir depuis le premier avril par l'intermédiaire de flyers et de posters distribués dans les huit villes ciblées, mais aussi dans les éditions provinciales de De Bond et sur les sites de Zimmo, Immovlan, Hebbes et Immoweb.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



