Campagne Play Sport: après le foot, le hockey

Play Sports et TBWA supportent dorénavant le hockey en plus du foot, car Play Sports est convaincu que l’amour des supporters, leur solidarité et leur énergie sont essentiels pour que les sportifs puissent réaliser des prestations exceptionnelles. Telle était en tous cas l'idée du premier volet de la campagne de lancement avec Vincent Kompany et ses fans: "Parce qu’ensemble, nous sommes plus forts" avec le hashtag #samenstraffer.
Elle continue sur sa lancée avec un second volet, dédié à l'équipe nationale de hockey, les Red Lions. TBWA a sorti un spot qui raconte leur success-story : d’athlètes totalement inconnus (avec seulement quelques proches pour supporters) à l’équipe nationale de hockey supportée par des milliers de fervents supporters à chaque match. Cette success-story, ses héros du hockey vont continuer à l’écrire lors du championnat d’Europe, à Londres. Avec leurs fans, la chaine a créé des serviettes uniques couvertes de témoignages de supporters qui attendront les Red Lions et les Red Panthers dans le vestiaire.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]